Actualités et informations

Une délégation du Lycée pour préparer les futures mobilités-élèves ERAMUS à HUESCA (Espagne)

Par admin guezenec, publié le mercredi 16 novembre 2022 13:19 - Mis à jour le jeudi 17 novembre 2022 10:19
eramus.PNG
La Directrice déléguée aux formations professionnelles et 3 enseignants prospectent les lycées et les entreprises pour préparer les futures mobilités ERAMUS des élèves de la filière tertiaire du Lycée.

Du 14 au 19 novembre une délégation composée de la DDFP et de 3 enseignants, sont partis à HUESCA en Espagne , en prospection, pour trouver des structures et des entreprises qui pourraient accueillir les élèves des filiéres Accueil, Commerce  et AGOrA.