Actualités et informations

Plan vigipirate: Il a été décidé de rehausser la posture Vigipirate, sur tout le territoire, au niveau le plus élevé.

Par Xavier Mole, publié le vendredi 29 mars 2024 18:12 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 18:14
Vigipirate 1.PNG

Il a été décidé de rehausser la posture Vigipirate, sur tout le territoire, au niveau le plus élevé : « Urgence attentat ».

Lorsqu'un visiteur se présentera au lycée, une pièce d'identité lui sera demandée et un badge lui sera remis à l'accueil de l'établissement. Le personnel avec qui il a rendez-vous viendra le chercher devant la loge du lycée.