Actualités et informations

Les CAP 1EPC préparent les soldes

Par admin guezenec, publié le jeudi 20 janvier 2022 17:29 - Mis à jour le jeudi 20 janvier 2022 17:34
solde2.JPG
Vous pouvez admirer ces superbes affiches dans les vitrines des boutiques de Foix !

Les élèves de la classe de CAP1 EPC du lycée ont été sollicités par Mme RUIZ Céline, gérante de la boutique Le Comptoir des Quartiers à FOIX pour la réalisation d’affiches pour informer les clients des Soldes.

« Nous avions déjà rencontré Mme RUIZ, en octobre dernier. Nous avions visité son magasin par petit groupe et nous avions pu lui poser plein de questions sur son métier. » raconte Erica.

L’ensemble des élèves de la classe a pu laisser libre court à leur imagination pour la création de ces affiches.

Dans le même temps, Mme PARCAY Elodie a pris contact avec Mme PAANEN, Professeure principale de la classe, afin que les élèves réalisent également une affiche pour son magasin AU FIL DE SOIE à FOIX.

Nous avons présenté par mail l’ensemble des réalisations, aux deux gérantes, deux créations ont été choisies par Mme RUIZ, celle d’Alycia et Stephen ! Mme PARCAY, elle, n’en a choisi qu’une, l’affiche d’Alycia.