Actualités et informations

Le Recteur fait la "VISITE HORS LES MURS" du lycée Jean Durroux, ce jeudi 23 mai 2023

Par admin guezenec, publié le vendredi 24 mai 2024 18:41 - Mis à jour le samedi 25 mai 2024 09:46
recteur_2.png
Le Recteur M. Fourar s’est rendu au LEP Jean DURROUX, jeudi 23 mai pour y découvrir le dispositif innovant, in Situ ( Magasin Leclerc ) de la "LA CLASSE HORS LES MURS", porté par les 2ndes RCL du Lycée.

Après avoir vu  évoluer les élèves de 2nde RCL dans l'hypermarché LECLERC-FOIX, dans le cadre du projet   " LA CLASSE HORS LES MURS", la visite s'est continuée au sein de d'établissement, plus précisément, le Recteur a pu assister aux OLYMPIADES , projet porté par les équipes de CAP1 EPC, de CAP2 EPC, de 2nde Mode et de 2nde  GATL, au gymnase . 4 Sportifs de HAUT NIVEAU étaient présents aussi lors de ces OLYMPIADES.

Le Recteur a fini sa visite, dans l 'atelier de la formation "Métiers de la Mode et du vêtement" où il a pu s'entretenir avec des élèves de la section.

Le Recteur a été très content de sa visite, et remercie l'ensemble du personnel pour l'accueil, l'investissement et le sérieux du travail effectué.

Visionner la vidéo de la visite du RECTEUR chez LECLERC