Actualités et informations

La 2nde GATL (Gestion Administration Logistique Transport) en visite chez SETAK

Par admin guezenec, publié le lundi 5 décembre 2022 15:23 - Mis à jour le lundi 5 décembre 2022 17:04
setak.PNG
Dans le cadre de la semaine école/entreprise, les élèves de GATL du lycée Jean Durroux accompagnés de Mme Fonta, DDFPT et de Mme Heymans, professeur d’Economie Gestion se sont déplacés le mardi 29 novembre 2022 dans l’entreprise SETAK à Pamiers.

Mme Kirmann nous a accueillis dans son entreprise familiale de transport. Elle nous a présenté les différents secteurs de son activité (transport industriel et frigorifique, stockage de marchandises) ainsi que les différents métiers associés.

Après avoir visité les différents lieux de stockage, Mme Kirmann a échangé longuement avec nos élèves pour leur expliquer en détail les métiers et les opportunités professionnelles de cette branche d’activité.

Un grand merci à Mme Kirmann et l’ensemble du personnel pour leur bienveillance et leur disponibilité et également à l’AFT (Association pour la Formation dans le Transport) qui a permis cette rencontre.

Pour plus d'information sur l 'entreprise cliquez ICI